De l’inutilité des vaccins : voire leur dangerosité !

Je pose une question très simple : à quoi sert une solution très spécifique contre un être vivant qui n’arrête pas de muter comme un virus ou une bactérie.

En effet c’est une caractéristique fondamentale des microorganismes de changer en permanence dû à leur petite taille.

Le temps que les laboratoires mettent à élaborer une solution, le microorganisme a déjà changé 3 ou 4 fois de caractéristique; ce qui rend cette approche définitivement inopérante (cf vaccin contre la grippe qui doit maintenant avoir deux versions durant la période hivernale et dont les docteurs osent dirent que le premier ne sert à rien, SACHANT QUE CELA N'EMPÊCHE PAS DE L'ATTRAPER!).

 

Une autre question très simple: à quoi sert de vacciner en très bas âge alors que bon nombre des pathologies vaccinées doivent s’affirmer dans un timing défini afin de renforcer le système immunitaire qui est fini de bâtir à 1000 jours (exemple de la rougeole). Le seul résultat logique est que l’on détériore complètement un processus qui doit se dérouler normalement.

Au début du siècle, on se contentait de présenter les enfants qui n'avaient pas fait leur maladie à ceux qui étaient en train de la faire, afin de la déclarer en temps et heure.

Ce qui reste évident c’est qu’à ne plus se confronter à rien et à apporter au corps ce qu’il doit et sait produire, il en oublie juste la nécessité de fabriquer des systèmes de défense. La meilleure façon de s’immuniser est donc de se confronter aux agents pathogènes régulièrement et de faire fonctionner le corps.

A votre humble avis, pourquoi faut-il laisser un bébé mettre des corps étrangers dans sa bouche? C'est la seule façon qu'il a de bâtir la reconnaissance du soi et du non soi immunitaire, à l'instar de l'allaitement: les enfants qui n'ont pas été allaités par leur mère ont plus de troubles biologiques par la suite car ils n'ont pas pu bénéficier de l'apport immunologique de la mère.

Ensuite et c’est déjà démontré dans les pays en voie de développement: l’amélioration des conditions d’hygiène suffit à diminuer considérablement la transmission des principaux agents contagieux.

C’est juste une lapalissade: vivre dans des lieux extrêmement sales occasionne une grande contagion.

https://www.pseau.org/outils/ouvrages/tearfund_assainissement_et_hygiene_dans_les_pays_en_voie_de_developpement_identifier_les_obstacles_et_y_apporter_des_reponses_etude_de_cas_au_burkina_faso_2007.pdf

https://theconversation.com/au-mali-la-population-se-saisit-des-problemes-dassainissement-129153

La peste a disparu sans vaccin.

On nous rabâche couverture vaccinale : selon toute bonne logique , les non vaccinés ne représentent un danger que pour eux mêmes , si l’on part du principe que la vaccination est efficace CE QUI DÉMONTRE QUE CE N’EST PAS LE CAS !!

Cette scientifique de la Rockefeller Institute vous explique que les non vaccinés ne sont pas un problème pour les vaccinés.

https://www.nexus.fr/video/sante/non-vaccines-ne-presentent-risque-collectivite/

Ce qui est un fait indéniable c’est que les vaccins représentent 70% du chiffre d’affaire des laboratoires .

https://books.google.de/books?id=vLucDwAAQBAJ&pg=PA128&lpg=PA128&dq=les+vaccins+70%25+du+chiffre+d%27affaire+des+laboratoires&source=bl&ots=OeNnmlJKb6&sig=ACfU3U0s8x4QOmnluLMSACrsx8iwnM9hYw&hl=en&sa=X&ved=2ahUKEwjljIfZmsrpAhUDIMUKHUB5AG0Q6AEwAHoECAoQAQ#v=onepage&q=les%20vaccins%2070%25%20du%20chiffre%20d'affaire%20des%20laboratoires&f=false

D’autre part, pour ceux qui ne le savaient pas, Pasteur était chimiste et pas biologiste, été paralysé une grande partie de sa vie, qui n’a donc JAMAIS effectué une seule recherche sérieuse dans le domaine: c’est un mythe monté de toute pièce.

Par contre il a beaucoup aidé l'industrie.

"Louis Pasteur est au cœur des recompositions industrielles et technologiques favorisées par le pouvoir politique au cours des années 1850-1890 : si la postérité célèbre le « scientifique pur », il travaille sa vie entière pour le bénéfice de l’industrie nationale et sous la tutelle du gouvernement. On entend montrer ici que l’identité du scientifique émerge en corrélation étroite avec son apport à l’industrie naissante, et que son statut social rehaussé provient précisément de cette tractation conclue à dessein avec le pouvoir politique."

https://www.cairn.info/revue-le-mouvement-social-2014-3-page-9.htm

Un petit exemple d’absurdité scientifique, la vaccin contre le tétanos:

http://fibroetmetaux.canalblog.com/archives/2014/08/01/30346671.html

Encore pire l'aberration scientifique du Gardasil:

http://docteur.nicoledelepine.fr/vaccin-gardasil-danger/

https://www.youtube.com/watch?v=RHxULNITftk

Le vaccin de l'hépatite B provoque une explosion de sclérose en plaque.

https://www.lequotidiendumedecin.fr/archives/une-augmentation-de-65-de-sep-apres-le-pic-de-vaccination-contre-lhepatite-b-en-1994

Enfin, pour ce qui est du dossier sur l'adjuvant aluminium: la seule question est de savoir pourquoi on est passé d'un adjuvant au calcium qui ne posait aucun problème, sachant que les élites se font produire des vaccins sans cet adjuvant: on notera l'intention de nuire.

https://blog.lefigaro.fr/berlin/2009/10/les-allemands-scandalises-par-le-vaccin-special-contre-la-grippe-reserve-au-gouvernement.html

https://www.syndicat-infirmier.com/Vaccin-H1N1-sans-adjuvant-reserve.html

Je rajoute un petit détail croustillant qui est que certains vaccins contiennent du glyphosate.

un laboratoire, Microbe Inotech Laboratories Inc. de St. Louis, Missouri (États-Unis), a refait ces analyses. Les résultats (PDF ci-joint) montrent que :

  • le vaccin ROR/MMR II (Merck) comporte 2,671 parties par milliard (ppb) de glyphosate ;

  • le vaccin DTCa Adacel (Sanofi Pasteur), 0,123 ppb de glyphosate ;

  • 
le vaccin Fluvirin (Novartis) contre la grippe, 0,331 ppb de glyphosate ;

  • le vaccin contre l’hépatite B Engerix-B (GlaxoSmithKline), 0,325 ppb de glyphosate ;

  • le Pneumonoccal Vax Polyvalent Pneumovax 23 (Merck), 0,107 ppb de glyphosate.

 

Après cet exposé complet, reste-t-il encore l’ombre d’un doute??

Ce site y mettra définitivement fin:

http://www.retrouversonnord.be/grippe.htm

https://energie-sante.net/le-crime-vaccinal/

Lun -  Ven      14h00 - 20h00
Sam                15h00 - 19h00
Dim                 Fermé

Copyright Bruno de Cugnac-Pailliotet 2020

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now